Programme 3 // Static Shot de Maud Le Pladec | Malón de Ayelen Parolin

Programme 3 // Static Shot de Maud Le Pladec | Malón de Ayelen Parolin

Opéra national de Lorraine (Nancy)

Afficher le plan

Static Shot

Chorégraphie : Maud Le Pladec

Musique : Chloé Thévenin et Pete Harden

Pour ce dernier programme de la saison, nous avons le plaisir de retrouver l’incroyable Static Shot de Maud le Pladec, une pièce à la croisée de la danse contemporaine, de la musique électronique, du cinéma et de la mode. Portés par le succès de ses nombreuses représentations en tournée, les danseuses et danseurs vous emmènent avec force et entrain dans l’extase permanente de cette pièce foisonnante où le mouvement ne s’arrête jamais. L’occasion de (re)découvrir l’univers artistique de Maud Le Pladec, future directrice du CCN – Ballet de Lorraine.

Coproduction CCN d'Orléans


Malón (création)

Chorégraphie : Ayelen Parolin

Création musicale : Benoist Este Bouvot

Ensuite, en seconde partie du programme, découvrez l’univers décalé d’Ayelen Parolin avec sa création Malón ! En espagnol argentin, le terme malón désigne un grand groupe de personnes qui provoque le désordre. La chorégraphe argentine imagine ici une foule d’interprètes animés par le désir de s’amuser, d’être ensemble dans un élan de solidarité, de générosité et de curiosité les uns envers les autres.

Coproduction RUDA - Compagnie Ayelen Parolin


Tarifs : de 10€ au 35€ en fonction des catégories et tarifs réduits (*)

(*) Sur présentation d’un justificatif : élève des cours de danse du CCN – Ballet de Lorraine, jeune de -28 ans, étudiant, senior de +62 ans, demandeur d’emploi ou bénéficiaire de minima sociaux, intermittent du spectacle, cartes Intercea/Cezam/Facilis, MGEN, résidents Résidhome, abonné d’une association ou structure culturelle partenaire (Opéra national de Lorraine, CCAM de Vandoeuvre, Centre Pompidou-Metz, Cité Musicale - Metz, L’Autre Canal Nancy, Théâtre de la Manufacture Nancy, Scènes Vosges, TGP Frouard, ACB Bar-le-Duc, ONPA)

Numéro de licence : LR2022-004762-1 / LR2022-004768-2 / LR2022-004770-3

Horaires et emplacement de la billetterie ⬇️

cover

Fermeture exceptionnelle les 8, 10, 20 et 27 mai

La billetterie est ouverte les lundis, mercredis et vendredis de 14h à 18h30 et du lundi au vendredi de 14h à 18h30 à compter du 13 mai et jusqu'au 26 mai inclus. Elle est désormais installée dans le hall du CCN dont l'accès se fait au fond de la cour partagée avec les Archives, au 3 rue Henri Bazin.